Photo de Bonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?

Bonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

je recherche à postuler de manière spontanée mais sur le site le registre "communication" n'est pas disponible. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Courtel P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il n'est pas possible de déposer une candidature spontanée sur notre site emploi. Je vous invite à prendre connaissance de nos offre en alternance en communication en sélectionnant le filtre "fonctions supports" t en choisissant le mot clé communication. Si une offre vous intéresse, vous pouvez directement candidater en ligne sur sn.cf/recrute. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?Bonjour, à qui puis-je m'adresser pour trouver une alternance en communication digitale sur Lyon idéalement ? Merci :)Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?a qui adresser une candidature pour un BTS SN en alternance?je souhaiterais postuler pour un BTS en alternance "support à l'action managérial" sur Dijon .Ou envoyer ma candidature?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)J'intègre un BTS communication à la rentrée 2022 et je suis à la recherche d'une alternance, puis-je envoyer mon CV ?