Photo de Bonjour Mesdames,Messieurs, je suis diplomé de l'Ecole des Mines et je voudrai travailler la sncf comme ing genie civil

Bonjour Mesdames,Messieurs, je suis diplomé de l'Ecole des Mines et je voudrai travailler la sncf comme ing genie civil

9 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Mesdames,Messieurs,, je suis diplômé de l'Ecole des Mines et je voudrai travailler la sncf comme ing genie civil sur vos projets dans le domaine ferroviaire par exemple pour la RVB (renouvellement des voies ballastieres, construction des quai,ouvrage d'art ou encore conduit les projets de la sncf en tant que conducteur de travaux sur travaux de btp par exemple. Pourriez vous me dire comment je pourrai faire reussir à decrocher un poste d'ing civil au sein de la sncf?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Freddy L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Bonjour, Nous recrutons dans les domaines de l'Ingenierie, toutes nos offres sont sur le site sn.cf/Recrute, n'hesitez pas à candidater

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

Bonjour Madame Delphine ,j'ai candidaté mais malheureusement je n'ai reçu qu'une reponse negative

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

Pourriez vous me transmettre votre email je vous envoie mes lettres de recommandation

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

De mon responsable au sein d'eiffage ainsi que mon CV et mes missions effectuées

Thursday, April 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Bonjour, je vous invite à joindre vos lettre de motivation en PJ à votre candidature sur notre site

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

Oui j'ai transmis ma lettre de motivation et le reste de mes candidatures sont en cours d'études

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

Mais par la suite ils vont mettre candidature non retenue

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

Pourriez vous me donner les conseils pour faire les ameliorations afin que ma candidature puises

Thursday, April 9, 2020

Freddy L.

Puisse être sélectionné

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?