Bonjour je suis etudiante CNAM maroc ingenieur genie electrique et je voudarai intégré l'ecole sncf
1 réponse
34 vues
Zineb U. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Pour postuler, rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf.
Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .Bonjour comment intégrer l'école sncf pour les étrangers en formation ingénieur de maintenance en système électrique?Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour Mesdames,Messieurs, je suis diplomé de l'Ecole des Mines et je voudrai travailler la sncf comme ing genie civilBonjour, je suis en formation pour un diplome d'ingénieur généraliste au Cesi, je recherche un projet de fin d'étude.