Bonjour, j'aimerais rentré à la sncf en tant que chaudronnier mais je n'ai pas le diplôme mais j'aimerais apprendre
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Chaudronnier soudeur
Tony M. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 25, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Bonjour,
Il est possible de se réorienter professionnellement grâce à la SNCF et ses 150 métiers.
Si vous souhaitez vous former, vous pouvez vous rendre sur sn.cf/formation, vous y trouverez toutes les formations que propose notre dispositif « l’école des métiers de la SNCF ».
lundi, septembre 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?je souhaite rejoindre la sncf mais je n'ai pas de diplôme dans la logistique ni le transport