Bonjour comment faire et quelles sont les démarches à suivre pour devenir agent en gare et contrôleur ?
2 réponses
7 vues
Dimas L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Dimas L.
J'ai un baccalauréat professionnel Gestion et Administration est-ce suffisant ?
jeudi, avril 9, 2020
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Oui cela peut suffire. Je vous invite à consulter nos fiches métiers sur https://www.emploi.sncf.com/secteur/relation-clients ou faire notre micro formation sur quai des métiers : https://quai-metiers-transilien.sncf.com/course
Bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?bonjour comment fait-on pour faire agent de sûreté ferroviaire ? Ecole, formation, a quel endroit etc....Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciComment faire pour être agent de contrôle à la SNCF ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.