Photo de Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. Merci

Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. Merci

1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrille B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Salaire

Date: lundi, juillet 22, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Comme pour beaucoup de métier je ne peux vous donner qu'une fourchette de salaire sans compter les astreintes, les potentiels éléments variables, ... Il faut partir du principe qu'un responsable d'équipe de conducteur commence a la qualification F21 et que de ce fait il touche un salaire fixe d'environ 2200€/mois.

Monday, July 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour. Je serai bref: conducteur de trai, ca commence avec quel salaire, grosso-modo? Merci.Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour je souhaiterais vous poser des questions pour postuler dans les meilleures conditions au poste de conducteurBonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire d'un conducteur en début de carrière ainsi que l'évolution danBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour Vincent je voudrais connaître la fourchette de salaire pour un conducteur de manœuvre/ligne local svp.Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur, j'aimerais savoir l'ambiance de travail et le salaire avec les primes svp ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour,j'aimerai savoir combien le salaire d'un conducteur de TER merci a vousBonjour, ayant réussi le mooc destination conduite, je guette les offres de conducteur sur le site. Merci !