Bonjour,je voulais savoir au bout de combien de temps un conducteur peut espérer avoir une evolution de carrière ?merci
1 réponse
57 vues
Idir A. a posé une question à Vincent
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, mai 27, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir Idir,
Le minimum imposé afin de devenir manager d'une équipe est de trois ans de conduite. Avant cela, vous pouvez également devenir moniteur après environ deux ans afin de former de futurs conducteurs durant le service.
Ce sont des délais très minimums, tout dépend toujours de votre profil, de vos compétences et de la détection par votre hiérarchie.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie. J'aurais aimé savoir si la possibilité d'évolution vers un poste de conducteur de tgv sont réels ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?Bonjour, quel est le délai de réponse pour la formation en alternance de conducteur ? Merci.Bonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire d'un conducteur en début de carrière ainsi que l'évolution danBonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainBonjour, Combien de temps dure la formation d'agent de production et quels sont les évolutions possibles. Merci.Bonjour, un responsable d'équipe de conducteur gagne combien en début et fin de carrière?Bonjour, quelle est la durée de formation pour le poste de conducteur d'engin de maintenance ? Merci d'avancebonjour,j'aimerai savoir le salaires d'un conducteur débutant et combien de temps je garderai le meme salaire debutant ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les différentes étapes durant la formation de conducteur,Et en combien de temps ?jusqu'à quel age peut on se former au métier de conducteur de train? merciBonjour, combien de temps dure la formation technicien de circulation?Bonjour , je voudrais savoir combien gagne ont en formation sncf conducteur?