Photo de Dans le cadre de ma candidature aux postes ressources humaines puis je disposer de l adresse mail d un interlocuteur

Dans le cadre de ma candidature aux postes ressources humaines puis je disposer de l adresse mail d un interlocuteur

5 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

En effet, j’ai candidaté à de nouvelles opportunités Rh au cours du mois de février et n ai reçu aucune information par rapport a cette dernière. J aurai souhaité bénéficier d un contact interne afin d obtenir plus d informations concernant ma candidature liée à ces opportunités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joachim T. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Joachim T.

Contact téléphonique si possible merci

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, il faudra attendre un retour du recruteur concerné.

Thursday, April 9, 2020

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Bonjour, toutes les candidatures sont étudiées et nous vous contactons dans les meilleurs délais. nous essayons de faire une réponse à tous dans un délai inférieur à 2 mois

Thursday, April 9, 2020

Joachim T.

Merci pour votre retour, parmi mes 5 candidatures une réponse m a été adressé par mail au nom de l équipe recrutement. Or je souhaiterais bénéficier des informations qui ont conduis à cette reponse négative et identifier des attentes plus précise du groupe et du service concerné. C’est pour ces raisons que pouvoir m adresser à un agent serait bénéfique pour tous.

Thursday, April 9, 2020

Joachim T.

Pouvoir s adresser à un agent *

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?