Photo de Bonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule

Bonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule

Photo de Gregoire
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

ce sera un refus. Y a t-il moye d'être formé a une formation qui correspond a notre parcours chez SNCF?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jay-Cee d. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, janvier 18, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF propose des formations en alternance dans le cadre de contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Il s'agit alors de formations diplômantes ou qualifiantes. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée : sn.cf/formation Lorsque vous être recruté sur un poste en CDI, une formation interne de plusieurs mois vous est dispensée dans le cadre de votre prise de poste. Celle-ci vous permet d'aborder votre métier au sein de l'entreprise dans les meilleures conditions. Pour autant, elle ne vous délivre pas de diplôme. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Wednesday, January 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvier