Photo de Je vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidature

Je vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidature

Photo de Corentin
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je vien de recevoir un apelle de Lyon pour ma candidature mes il ne m'a pas laisser de numéro de téléphone comment les rapeller

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gillian N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Gillian, Je vous invite à contacter par message privé la page Facebook ou Twitter de SNCF Recrutement. Ce sont eux qui vous remettront en relation avec la personne qui traite votre dossier. Cordialement, Corentin

Thursday, March 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreJ'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.J'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?On m'a appelé récemment pour un poste auquel j'ai postulé sauf que le numéro ne fonctionne plus quand je rappelleBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?bonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusj'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterJ'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.Bonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contacté