Photo de Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncf

Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncf

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
2 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

Bonjours . Avant de postuler à la SNCF, il était demandé de passer le test du MOOC. J'ai passé le test du mooc que j'ai obtenu. À ce jour je n'ai aucune réponse de la part de la SNCF du centre de recrutement je voulais savoir s'il y avait de la recherche d'emploi au sein de la SNCF? J'ai même postuler à un autre poste, en me disant que peut-être il y avait moins de travail au poste de conducteur . Je n'ais toujours pas eu de reponse . Comment puis-je faire pour avoir une reponse ou une entretien . Je serais vraiment ravi de travailler au sein de votre grande entreprise. Plusieurs membres de ma famille travaille à la SNCF et j'aimerais vraiment pouvoir m'épanouir dans cette entreprise. En attente d'une réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguer.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Gilles. Je vous conseille de vous rendre sur le site emploi.sncf.fr et de répondre à une offre de poste dans une région qui vos intéresse s’il y en a (Sinon vous pouvez mettre une alerte). Vous pourrez joindre votre attestation de réussite au MOOC. Le MOOC seul n’est pas une garantie d’embauche, juste un plus !

Monday, January 7, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Gilles, je confirme la réponse de mon collègue. Vous devez absolument postuler sur le site sncf.com. C'est la seule porte d'entrée. Cordialement.

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.