Quelles sont les premiers trains que l’on puissent conduire lorsque l’on débute une carrière de conducteur de train ?
1 réponse
21 vues
Thibaut R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Actuellement le plus souvent les premiers emplois en IDF sont pour du RER/Transilien et en province plutôt pour du TER type peri-urbain.
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Quelles démarches dois-je effectuer pour devenir conducteur de train? Et quel est le salaire d’un débutant ?Bonjour, quel est le chemin complet pour devenir conducteur de train ?Quelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?Quels sont les études pour devenir conducteur de train ?Quels sont les étapes pour devenir conducteur de train?Quelles études faut-il faire pour devenir conducteur de trains ?