Photo de Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?

Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?

Photo de Corentin
5 réponses
6274 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kentin Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, juin 29, 2017

Dernière révision: mercredi, mai 1, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Kentin, Il faut d'abord postuler à l'une des offres existantes sur notre site sn.cf/recrute rubrique "Emploi". Si vous êtes sélectionné, vous aurez droit à divers entretiens et tests, visites médicales, et si tout se poursuit bien vous commencerez seulement ensuite votre formation dans une de nos écoles. Cordialement, Corentin

Thursday, June 29, 2017

Francoise M.

ou se trouve le centre de formation en aquitaine

Wednesday, February 20, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Françoise, Le Centre de Formation à la Circulation Ferroviaire (CFCF) en Aquitaine se situe à Bordeaux, à 20 minutes à pied de la gare. Cordialement, Corentin

Wednesday, February 20, 2019

Fanny P.

Bonjour après un bac stmg puis-je intégrer vos alternances ? J'habite à Brest où se trouve l'école la plus proche ?

Monday, April 29, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Fanny, Avec un niveau BAC vous pouvez très bien intégrer nos parcours de formation en alternance ! Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Le lieu du Centre de formation dépendra de la formation que vous intègrerez. Je reste à votre disposition ! Bonne journée, Morgan

Wednesday, May 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?