Bonjour peut ton devenir conducteur de train avec un c.a.p et c.q.p d hôtellerie
1 réponse
244 vues
Geremy F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 22, 2017
Dernière révision: lundi, mars 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Geremy,
J'invite Nicolas et Jean-Marie répondre à votre question.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est il possible de devenir conducteur de train si le on a déjà une autre profession pour ma part agriculteurBonjour peut ton être conducteur de train avec un simple C.A.P ???Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train mercibonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour peut on conduire un train en fret sans avoir de diplome merciBonjour Madame Monsieur se serait pour savoir si on peut devenir conducteur de train avec un bac logistiqueBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour peut on devenir conducteur de train avec seulement un cap mécanique auto ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? Merci