Photo de Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train  mais je n'ai aucun diplôme .

Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .

Photo de Julien
1 réponse
319 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 23, 2016

Dernière révision: mardi, février 23, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Pour pourvoir postuler pour le poste de conducteur de train, il faut au minimum être titulaire d'un CAP dans le domaine de l'électrotechnique ou électrique. Bonne continuation, Cordialement.

Tuesday, February 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, si cela est possible, comment devenir conductrice de train sans diplôme ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Je n'ai pas de niveau d'étude, puis je quand même postuler pour conducteur de train ?Bonjour, Je suis conducteur de tramway sans diplôme. Es ce que je peux postuler pour un emploi de conducteur de train?Bonjour, je suis conducteur de tramway mais sans diplôme, es ce que je peux postuler pour être conducteur de train?