conseil entretien téléphonique
1 réponse
152 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je dois passer l'entretien téléphonique pour le poste de Technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Auriez-vous des conseils à me donner ? Pouvez-vous aussi me parler plus précisément du poste et des outils de travail que vous utilisez... merci
Laïnnah A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: vendredi, juin 22, 2018
Dernière révision: lundi, août 20, 2018
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Laïnnah,
Cette question a déjà été posée dans un autre fil de discussion. Une réponse a été apportée.
Bonne journée,
Jessica
lundi, août 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Conseils pour postulerBonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerentretien téléphoniqueConseils pour l'entretien téléphoniqueTéléphone recrutementEntretien téléphoniqueBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Suite de l'entretien téléphoniqueJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseLes appels des recruteurs SUGEQuestion sur l'entretien téléphonique