Intéressé par l'alternance, j'aimerai savoir comment se déroule les formations dans votre centre de formation ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
un bac pro melec peut il envisager un BTS en alternance ?
Benjamin X. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, avril 4, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Oui avec un bac pro melec vous pouvez envisager de pour poursuivre vos études avec un bts en alternance.
D'ailleurs la sncf propose des alternance clé en main. vous les trouverez sur ce lien
https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/
A votre service !
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Comment intégrer cette formation en alternance ?bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Comment s'inscrire sur une formation qui nous intéresse?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?J'aimerais faire une formation en alternance comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule l'année de formation s'il vous plait ?Comment se déroule la formation en alternance ?Bonjour, est ce que vous avez tout les modes de formation ou uniquement en alternance ?.