Photo de Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?

Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?

Photo de Gregoire
1 réponse
2062 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé ma visite médicale en octobre 2014 pour un poste de technicien des voies et on m'a dit que je serai recontacté pour la suite de ma candidature. Mais depuis pas de nouvelle, donc je souhaiterai savoir combien de temps peut-il se passer entre la visite et la signature d'un contrat et si une candidature peut être sans suite après la visite? Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 25, 2015

Dernière révision: mardi, mai 26, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il n'y a pas vraiment de délai défini, tout dépend surtout des possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Je vous invite cependant à nous contacter en message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement, et à nous communiquer votre nom, prénom, date de naissance et le métier pour lequel vous aviez postulé, afin de vous donner plus d'informations sur le suivi de votre candidature. Bonne fin de journée Laëtitia

Tuesday, May 26, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?