Bonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Merci
1 réponse
43 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, décembre 12, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement
mercredi, décembre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Bonjour monsieur, je passe la visite médicale le 20/12/18Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!J'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?Bonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?J’aimerai savoir si durant la visite médical si le repas et à notre charge le midi merciJ’aimerai savoir si durant la visite médical si le repas et à notre charge le midi merci