Photo de bonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?

bonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?

Photo de Jean-Marie
8 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: vendredi, décembre 16, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Christian, ça dépend. Il y a peu de centres en France, de mémoire Paris gare de l'est, Bordeaux et Lyon. Je pense qu'on essaie de vous envoyer le moins loin de chez vous. Cordialement

Tuesday, December 13, 2022

Christian C.

Merci pour votre réponse rapide, j ai passé les premiers tests, il me reste la visite médicale, mais je suis toujours en poste et mon employeur va avoir du mal à me libérer car en pénurie de conducteur de bus, je suis conducteur de bus. Est-ce un problème de faire cette visite lorsque je suis en formation ?

Tuesday, December 13, 2022

Christian C.

Et comment se passe le transport de ma région à Paris pour cette visite ?

Tuesday, December 13, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

La visite médicale devra impérativement être validée avant votre recrutement. Aucune possibilité de la reporter pendant la formation. Pour le transport, à notre époque (il y a bien longtemps !) on recevait un « billet gratuit » pour s’y rendre, mais je ne crois pas que ce soit toujours d’actualité. A confirmer. A votre service !

Tuesday, December 13, 2022

Christian C.

Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner. Bonne soirée

Tuesday, December 13, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Renseignements pris hier soir auprès d’un ami qui a postulé récemment, effectivement les trajets ont été à sa charge.

Wednesday, December 14, 2022

Christian C.

Merci pour cet info. Cordialement

Wednesday, December 14, 2022

Christian C.

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si vous pouvez me renseigner sur le salaire d'un CRML débutant avec et sans les primes.

Friday, December 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?