Photo de Region Bretagne pour CRL

Region Bretagne pour CRL

10 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour la région bretagne, je voulais savoir où est le centre de formation le plus proche?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic D. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Loic, On ne peut pas savoir ou vous serez envoyé en centre de formation. Vous pouvez aussi bien être envoyé a Lille ou a Nancy, tout dépend des places en centre de formation.

Tuesday, May 5, 2020

Loic D.

Bonjour Aurélie merci pour votre réponse

Tuesday, May 5, 2020

Clément R.

Je me permets de participer à votre post, du coup cela veut dire que nous pouvons être en formation avec des conducteurs qui ne sont pas amenés à travailler dans la même région que nous ?

Tuesday, May 5, 2020

Loic D.

Visiblement oui

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Tout à fait

Tuesday, May 5, 2020

Loic D.

Peut on rester au centre de formation les week ends? si c'est à l'autre bout de la France

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Tout dépend du logement. En foyer SNCF non, si vous louer un logement oui.

Tuesday, May 5, 2020

Loic D.

Ok merci Jean Marie

Tuesday, May 5, 2020

Loic D.

Es ce qu'une session pour les conducteurs en Bretagne est bientot planifié? j'imagine que nous sommes nombreux à postuler pour peu de postes est il essentiel de postuler pour d'autres régions?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je ne saurais pas vous dire .... désolé. Toutes les offres sont sur le site emploi.sncf.com

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?