Photo de Bonjour, j’ai effectuer les test en lignes est aussi l’appelle en visio, comment vas se passer la suite de ma

Bonjour, j’ai effectuer les test en lignes est aussi l’appelle en visio, comment vas se passer la suite de ma

Photo de Sarah
4 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis X. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Bonjour, vous aurez un réponse sous 10 jours.

Tuesday, May 5, 2020

Alexis X.

Cela fait un peut plus de dix jours que j’ai effectuer le test, je me doute que suis au circonstance actuelle cela peut prendre du retard?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Ne vous inquiétez pas, vous aurez prochainement la réponse.

Tuesday, May 5, 2020

Alexis X.

D’accord merci

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, suite à mes tests en ligne j'ai eu un retour favorable. Par contre j'attends toujours qu'on me recontacte.Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testJe voulais savoir c est quoi les teste à passer lors de la visite médicale, merci d avanceBonjour pouvez-vous m'aidé svp pour les test psychotechnique commercial a bord est m'expliquer comment ça déroule merci