Photo de Bonjour, je dois passer le test  technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merci

Bonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merci

2 réponses
707 vues

Informations supplémentaires

Quelle partie dois je réviser merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, juin 9, 2017

Dernière révision: lundi, juin 12, 2017

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour, il s'agit de questions simples d'électricité, d'électronique et de lecture de schémas qui découlent de la formation du Bac pro SEN. Je vous souhaite bonne chance.

Monday, June 12, 2017

Claude I.

Merci beaucoup

Monday, June 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. Mercibonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Je vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussitebonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Bonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. Mercipouvez vous me dire le contenu des test pour technicien telecom - merciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous