Photo de Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les tests

Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les tests

1 réponse
114 vues

Informations supplémentaires

Je vais passez prochainement les test je suis en pleine révisions et je m’y investi actuellement je suis agent de la ratp et j’ai besoin d’aide concernant un type de test psychotechnique que j’ai essayé de demander à mon entourage même ceux qui sont diplomer de master n’ont pas pu m'éclairer là dessus j’ai juste besoin d’un explicatif court et précis stp voilà un exemple Ex : SOURIS BLANC MONTAGNE = 5 9 4 SOURIS VOITURE CHIEN = 4 1 6 BLANC CHIEN BUREAU = 9 1 3 On vous demande pour MONTAGNE CHIEN = 9 1 ou 3 6 ou 1 5 ou 5 4 La réponse est donc 1 5 >> MONTAGNE = 5 et CHIEN = 1

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amir N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: samedi, janvier 6, 2018

Dernière révision: lundi, février 26, 2018

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Nous ne pouvons évidement pas communiquer sur nos tests, de plus j'ai passé les miens en 2003 ça commence être vieux :-)

Monday, February 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour Romain je passe les tests psychotechniques lundi prochain et j'aimerais savoir si les tests sont difficiles.Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciJe souhaite intégrer la sncf, mais j'ai peur de rater les testes, comment faire pour s'y préparé avoir une chance ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psyÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfbonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.