Merci à tous pour toutes ces informations et bonne journée !
3 réponses
40 vues
Jean N. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Avec plaisir, bonne journée
mardi, mai 5, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Avec plaisir ! Bonne journée :)
mardi, mai 5, 2020
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Merci pour votre retour !
Bonne continuation et bonne journée !
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diMerci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.Un grand merci à vousBonjour, merci pour votre initiativeUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci beaucoup pour l'initiative de ce chat et vos réponses. Bonne journée et peut-être à bientôtMerci à vous pour vos réponsesMerci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteJe vous remercie pour votre réponseBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.Merci beaucoup pour la grande quantité d'informations reçues, salutations de Toulouse