Merci beaucoup pour la grande quantité d'informations reçues, salutations de Toulouse
1 réponse
8 vues
Francisco Javier O. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonne journée à vous :-)
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia,
J'aimerais avoir un renseignement..Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour à tous , je suis intéressé (TOS) est-ce vous pourri m’orienter sur cet secteur d’activité merci .Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Un grand merci à vousBonjour monsieur, je souhaiterais entreprendre un bac pro commerce chez la sncf à Toulouse merci pour vos conseils.Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour, merci pour votre initiativeMerci à vous pour vos réponsesMerci à tous pour toutes ces informations et bonne journée !Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissage