Merci beaucoup pour la grande quantité d'informations reçues, salutations de Toulouse
8 vues
Francisco Javier N. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonne journée à vous :-)
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment trouver une formation ou un emploi ?Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour à tous , je suis intéressé (TOS) est-ce vous pourri m’orienter sur cet secteur d’activité merci .Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Un grand merci à vousBonjour monsieur, je souhaiterais entreprendre un bac pro commerce chez la sncf à Toulouse merci pour vos conseils.Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour, merci pour votre initiativeMerci à vous pour vos réponsesBonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissageBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.