Merci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.
3 réponses
28 vues
Yann B. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Merci Yann, n’hésitez pas à revenir sur le forum si besoin
lundi, novembre 12, 2018
Yann B.
Je n'y manquerai pas
lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Bonjour, en fait j'ai 2 questions détaillées ci-dessous.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Merci Nicolas pour votre réponseBonsoir, la question est ci-dessous Merci.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour , j’ai une petite question . merciBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Un grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci à vous pour vos réponsesMerci à tous pour toutes ces informations et bonne journée !Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteMerci pour la réponse.