Bonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Amina B.
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Bonjour,
A voir, si vous n'avez pas de problème trop contraignant ça devrait aller. Mais c'est au professionnel de santé lors de vos tests de vous le dire.
Personnellement j'ai pas une audition parfaite et la vue aussi mais ça n'a pas gêné.
J'espère que ça ira pour vous.
Bon courage.
vendredi, avril 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour, merci de me donner votre avis sur le fait d'avoir postulé à plusieurs postes, merciMerci Nicolas pour votre réponseBonsoir, la question est ci-dessous Merci.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreMerci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.Bonjour , j’ai une petite question . merciUn grand merci à vousBonjour, merci pour votre initiativeUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci à vous pour vos réponses