Merci à vous pour vos réponses
3 réponses
8 vues
Informations supplémentaires
Bonne journée
Luc O. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Avec plaisir, en espérant vous avoir aidé !
mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
De rien. Avec plaisir bonne journée
mardi, mai 5, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Avec plaisir !! :)
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Merci Nicolas pour votre réponseBonsoir, la question est ci-dessous Merci.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreMerci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.Bonjour , j’ai une petite question . merciUn grand merci à vousBonjour, merci pour votre initiativeUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci à tous pour toutes ces informations et bonne journée !Bonjour, j'ai une question à vous poserMerci pour la réponse.