Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 2, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
De rien. Bonne continuation
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Merci beaucoup. De bonnes fêtes de fin d annéeMerci beaucoup. De bonnes fêtes de fin d annéebonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour, merci de me donner votre avis sur le fait d'avoir postulé à plusieurs postes, merciMerci Nicolas pour votre réponseBonsoir, la question est ci-dessous Merci.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreMerci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.Bonjour , j’ai une petite question . merciUn grand merci à vousBonjour, merci pour votre initiativeUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)