Un grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !
2 réponses
30 vues
Cyril Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Dominique I.
Directeur de l'Agence de Recrutement SNCF Réseau
Merci à vous
jeudi, avril 9, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cyril,
Merci beaucoup pour votre message ! Bon courage et bonne chance pour votre candidature !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci de nous avoir accordé de votre temps pour nous répondre ! A bientôt et j'espere pouvoir faire mes preuvesBonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreMerci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.bonjour je ne parviens pas à ouvrir le DOC que vous m'avez transmis afin de compléter votre questionnaire.MerciBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci beaucoup pour l'initiative de ce chat et vos réponses. Bonne journée et peut-être à bientôtMerci à vous pour vos réponsesMerci à tous pour toutes ces informations et bonne journée !Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteJe vous remercie pour votre réponseBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.