Bonjour. Y a-t-il le test de la manivelle pour le recrutement des techniciens supérieurs de la voie ferrée
1 réponse
184 vues
Félix K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 15, 2018
Dernière révision: vendredi, mai 25, 2018
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Le poste de technicien supérieur de la voie ferrée prévoit un ensemble de tests psychologiques et médicaux poussé car vous serez habilités à des missions de sécurité ferroviaire.
Le test de la manivelle en faisait partie à l'époque où j'ai réalisé les tests.
A voir avec des personnes ayant passé les tests récemment.
Pas de stress, il faut arriver détendu, reposé et concentré le jour des tests.
Damien
vendredi, mai 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tests de technicien de la voie ferrée sont-ils simple à aborder pour une personne sans diplôme ?bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsBonjour j’ai passé les tests Psychotechniques en qualité de technicien de la voie ferré pour infralog avec déplacementBonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour, est-on aiguilleur du rail avant d'être nommé technicien supérieur de la circulation ferrovière ?Test psychotechnique pour chef d’équipe Maintenance des voies ferréesBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferréeBonjour, pour la formation technicien supérieur voie ferrée, les test sont-ils difficiles? Quel pourcentage de réussite?