Bonjour, je n'aime pas la SNCF, le service n'est pas assez proactif. Comment pouvez-vous vous ameliorer ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que vous n'êtes pas sur le bon site pour exprimer votre opinion puisque celui-ci est réservé aux personnes désirant postuler chez SNCF.
Comme quoi, même vous, n'êtes pas si parfait que cela non plus ;-))
Cordialement,
C
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment réintégrer la SNCF ?J'aimerais intégrer la SNCF comme conducteur de trains et j'obtiens toujours des réponses negatives, comment faire ?Bonjour !
Comment fait-on pour rentrer à la SNCF sans passer sur internet ?
Est-ce possible ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialement