Je souhaiterai entrer a la SNCFen tant qu agent de sûreté. Je suis ssiap1 de base je souhaiterai savoir comment faire ?
1 réponse
22 vues
Gladys R. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 19, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Gladys,
Si votre souhait est de devenir agent de la sûreté ferroviaire, vous devez postuler directement sur le site emploi.sncf.com. Vous trouvez l'offre correspondant à votre souhait et déposer votre CV et lettre de motivation.
Durant le cursus de recrutement, il vous sera demandé vos motivations pour ce métier, pour la SNCF. (Pourquoi vous souhaitez intégrer ce service ?)
Bonne journée
Alexandra
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Bonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? MerciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCF