Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?
1 réponse
46 vues
Chaima V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mai 20, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers
Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :)
Pour recevoir des offres personnalisées, vous pouvez vous abonner à une alerte courriel.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a-t-il des formations en alternance prévues pour devenir conducteur de trains pour septembre 2016 ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour, j'ai lu qu'en 2019 aucun recrutement ne sera effectué. Pensez-vous qu'en 2020 des postes seront à pourvoir ?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour, il y aura t'il des sessions de formation avant Janvier 2022?MerciBonjour Yohan je voudrais savoir si il y a un recrutement prévu cette année 2022 ?