Photo de Bonjour  ! J'aimerais  savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?

Photo de Christophe
8 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! À la rentrée je serais en terminal STI2D, mon rêve est d'intégrer la SNCF. Je voudrais faire une alternance pour le métier d'agent d'escale ferroviaire, ai je beaucoup de chance d'être embauché ? Bonne journée à vous !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo C. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 24, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Hugo, SNCF recrute sur ce type de poste. Vous avez donc toutes vos chances. Bonne journée, C

Tuesday, June 25, 2019

Hugo C.

Bonjour ! Merci de votre réponse mais est ce que en 2020 la SNCF embauchera toujours autant pour ce métier ? Car je postulerais que en 2020 lorsque j'aurais mon bac !

Tuesday, June 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Désolé, mais je suis incapable de vous répondre. Toutefois au regard des départs en retraite, il y aura certainement des recrutements. C

Tuesday, June 25, 2019

Hugo C.

Ok je vous remercie de vos réponses ! Bonne fin de journée à vous !

Tuesday, June 25, 2019

Hugo C.

Re bonjour monsieur, j'aurais juste une dernière question. Je devrais postuler à partir de quand pour intégrer l'école SNCF en septembre 2020 ? Bonne fin de soirée

Tuesday, June 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Hugo, Dès que vous aurez votre diplôme en poche :-) C

Wednesday, June 26, 2019

Hugo C.

Ok, Merci beaucoup d'avoir répondu :-)

Wednesday, June 26, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

De rien ;-))) Bonne journée,

Wednesday, June 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?