Bonjour, j'ai lu qu'en 2019 aucun recrutement ne sera effectué. Pensez-vous qu'en 2020 des postes seront à pourvoir ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
recrutement suge 2020
Alex X. a posé une question à Yohan
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, septembre 8, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Alex,
Notre recrutement pour les postes d'agent de la sureté ferroviaire ont déjà repris, je vous invite à postuler sur le site emploi.sncf.com au plus tôt.
Bonne journée
Yohan
jeudi, septembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Bonjour, savez vous comment ce passe le recrutement de saisonniers (été 2019) et quels poste leur sont proposé ? MerciBonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?comment candidater pour un emploi saisonnier pour l'ete 2019 ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Est ce qu'il y aura un recrutement pour chef de bord TGV saisonnier, pour l'été 2020 (Ile de France) ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Candidature pour une offre 2020-7865 ,"statut en cours d'études" le de traitement est de 2mois pour tous les postes? cdtBonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour Yohan je voudrais savoir si il y a un recrutement prévu cette année 2022 ?