Bonjour, il y aura t'il des sessions de formation avant Janvier 2022?Merci
1 réponse
23 vues
Abdel O. a posé une question à Yohan
Catégorie: Evènements
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour abdel,
les sessions de recrutement que nous effectuons actuellement amèneront plutôt vers une intégration en 2022, ce délai de 2 mois est indispensable pour la réalisation des enquêtes préfectorales et passage de la visite médicale. Ces 2 étapes intervenants après la validation de votre candidature.
Bonne journée
Yohan
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a-t-il des formations en alternance prévues pour devenir conducteur de trains pour septembre 2016 ?Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?bonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?Bonjour, pour la formation commerciale en gare À partir de: Mai 2018. La formation est elle logée?Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Bonjour Christophe, il y a des sessions de formation d'aiguilleurs sur Lyon cette année 2021 ?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour Yohan je voudrais savoir si il y a un recrutement prévu cette année 2022 ?Bonjour, en quel mois commence les sessions de formations en alternance ? Septembre, janvier ?Bonjour, où et quand se passent les formations en 2023 ?Bonjour, Savez-vous si il y a des formations de prévu début 2023 ? Et si oui, où se déroulent-elles ?