Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?
3 réponses
20 vues
Chaima V. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Marine N.
Commerciale en gare
Bonjour, nous n’avons pas d’info sur l’escale mais vous pouvez toujours vous renseigner pour l’alternance en tant qu’agent commercial en gare si ça vous intéresse !
jeudi, mars 5, 2020
Wissal L.
Technicienne circulation
Bonjour Chaima, il n’y a pas d’offre pour le moment mais nous vous conseillons de créer une alerte sur le site emploi.sncf.com
jeudi, mars 5, 2020
Chaima V.
Merci , bonne journée !
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Bonjour j'ai postuler sur un poste d'agent d'escale a lille. Comment se déroule la formation en alternance ?Agent d'Escale est ce que je peux demander une mutation pour être roulant dans quelques année ?Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?