Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
La date d'ouverture de la formation d'agent d'escale en alternance
Chaima V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: samedi, avril 18, 2020
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Chaima B,
Chaque gare est autonome dans le recrutement et la formation de ses agents d'escale. Sur notre site internet (https://www.emploi.sncf.com) vous retrouverez l'ensemble des offres d'emploi en alternance.
Je vous conseille également de prendre contact avec les établissements de votre région qui proposent cette alternance.
Bien à vous,
Loïc
samedi, avril 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Bonjour j'ai postuler sur un poste d'agent d'escale a lille. Comment se déroule la formation en alternance ?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?