Photo de Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?

Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?

Photo de Gregoire
1 réponse
163 vues

Informations supplémentaires

J'ai envoyé ma candidature, reçu un mail de confirmation mais le fichier en lien concernant le dossier à compléter et à retourner est un fichier erroné, je souhaiterais savoir comment faire pour finaliser ma candidature.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guayevie M. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, juillet 29, 2016

Dernière révision: mardi, août 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guayevie, Nous avons en effet rencontré récemment quelques dysfonctionnements concernant les dossiers à télécharger. Je vous invite à envoyer un message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance ainsi qu'en précisant bien la formation pour laquelle vous avez postulé. Un membre de l'équipe recrutement pourra ainsi vous envoyer le dossier papier, complémentaire à votre candidature en ligne. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?