Photo de Bonjour y a t'il un technicentre a Bordeaux et comment y postuler en tant que carrossier? merci

Bonjour y a t'il un technicentre a Bordeaux et comment y postuler en tant que carrossier? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine V. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 2, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, Selon vous, quelles sont les compétences et qualités recquises pour le poste de technicien de la circulation ?Bonjour (bonsoir) Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?ayant un un cap carrossier et peinture et un bac pro carrosserie quelle emploi puis je accéder ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour devenir conducteur de tram à BordeauxBonjour, j'aimerais savoir comment postuler pour un poste de peintre en carrosserie ? Cordialement,Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de devenir conducteur après être rentré en tant que technicien chez vous.Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?bonjour vous recherchez un technicien de voie hauts de france serait il possible de savoir dans quelle ville? merciBonjour avez vous sur Bordeaux des postes pouvant liés à la fois des compétences commerciales et rh ?Bonjour, j'ai une visite psychologique à effectuer à Bordeaux pour un job de chef de bord, en quoi consiste t-elle ?Je souhaite être conducteur si je vais en Bac Électrotechnicien de maintenance en alternance puis je y accédé après?