Photo de Je souhaite être conducteur si je vais en Bac Électrotechnicien de maintenance en alternance puis je y accédé après?

Je souhaite être conducteur si je vais en Bac Électrotechnicien de maintenance en alternance puis je y accédé après?

Photo de Selim
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vincent F.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 23, 2023

Dernière révision: samedi, mars 25, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Il vous est tout à fait possible de postuler au métier de conducteur de train après l'obtention de votre bac pro électrotechnique. Bonne journée, Selim

Saturday, March 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?Après un bac pro eleec cette année j'ai postulé pour conducteur de manœuvre. Est-ce le bon choix ?J'aimerais devenir conducteur d'engins de maintenance des voies. Où postuler ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Employé de maintenance industrielle depuis 1 an et demi.Bac pro Maintenance (Mei) en poche.Bon profil pour conducteur ?Bonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?J'ai 26 ans et BAC ES puis je suivre une formation pour devenir électrotechnicien dans la maintenance des trains ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?