Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?
1 réponse
981 vues
Alexis V. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 25, 2019
Dernière révision: mardi, février 26, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alexis,
Vous trouverez les emplois saisonniers disponibles sur notre site sn.cf/recrute et pourrez y déposer votre candidature directement.
Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
mardi, février 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?Bonjour serait-il possible d avoir le numéro du service RH de Bordeaux ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.Comment puis-je postuler pour un emplois saisonnier en tant que contrôleuse a BordeauxBonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?Comment connaitre le nombre de postes offerts pour chargé de relation client sur Bordeaux et Rennes?comment contacter le Service RH pour obtenir la fiche de liaison pole emploi ?Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Comment contacter le service RH ?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?