Bonjour avez vous sur Bordeaux des postes pouvant liés à la fois des compétences commerciales et rh ?
3 réponses
10 vues
Emmanuel N. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Bonjour, Nous vous laissons vous connecter sur notre site emploi qui regroupe l'ensemble des offres à pourvoir et des lieux d'embauche!
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres
jeudi, avril 9, 2020
Emmanuel N.
Ok merci
jeudi, avril 9, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Bonne journée et n'hésitez pas!
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Avez-vous bien reçu ma candidature
pour un Bac Pro MEI spécialité caténaire par alternance à l'agence de
Bordeaux ?Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour serait-il possible d avoir le numéro du service RH de Bordeaux ?Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Comment connaitre le nombre de postes offerts pour chargé de relation client sur Bordeaux et Rennes?Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?Bonjour y a t'il un technicentre a Bordeaux et comment y postuler en tant que carrossier? merciBonjour, j'ai une visite psychologique à effectuer à Bordeaux pour un job de chef de bord, en quoi consiste t-elle ?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI