Photo de Bonjour, à qui puis-je m'adresser pour trouver une alternance en communication digitale sur Lyon idéalement ? Merci :)

Bonjour, à qui puis-je m'adresser pour trouver une alternance en communication digitale sur Lyon idéalement ? Merci :)

Photo de Gregoire
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Je reprends mes études au sein de l'ESDES de Lyon et je recherche mon alternance dans cette ville ou alentours dans le secteur de la communication / marketing / presse, merci de votre aide et belle journée à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eugénie O. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juillet 24, 2018

Dernière révision: vendredi, juillet 27, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Eugénie, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Friday, July 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passe ma journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils pour réussir cette journée? MerciBonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Je souhaite poursuivre en école d'ingénieurs par alternance en Informatique et Réseaux sur Lyon. Où puis-je postuler ?Je cherche un stage de découverte en informatique comment puis-je postuler a la sncf de Lyon ?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)Bonjour, j'essaye d'entrer en contact pour proposer une alternance en BTS Audiovisuelle, qui dois-je contacter?