Photo de Bonjour, j'ai été AMV ac double voie il y a 10 ans de cela et je souhaiterais réintégrer l'entreprise.

Bonjour, j'ai été AMV ac double voie il y a 10 ans de cela et je souhaiterais réintégrer l'entreprise.

Photo de Christophe
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite avoir un contact avec qui m'expliquer sur ma candidature.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 9, 2020

Dernière révision: mardi, juin 9, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour Gilles,

J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.

Bonne journée,
C

mardi, juin 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour mélody , je souhaiterais travailler dans votre grande entreprise , en tant que conducteur de tram traimBonjour j'ai postulé à plusieurs reprises et pas de retour, alors que je suis Asvp depuis 11 ans, assermenté.Bonjour fort d'une expérience commerciale de 20 ans chez Auchan j'aimerai intégrer un poste commercial ....bonjour Emilien. Dans le secteur social depuis une vingtaine d'années ,je souhaite m'orienter vers autres choses.Bonjour je suis chaudronnier soudeur depuis 27 ans . Comment doit je faire pour m’intégrer dans votre entreprises mBonjour , j'aimerais beaucoup travailler dans cette entreprise mon mail est : *******@******.frBonjour. J'ai postuler à  plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, j'ai échoué à  0.25 points ma formation AMV est-ce que je pourrais repostuler au poste d'aiguilleur dans 1 an?Bonjour est-ce que si on n’a pas réussi l’examen de l’AMV pour devenir AC impacte ma candidature pour bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour Jovahnna, je suis positionné sur une formation AMV de 5 mois. Comment puis-je évoluer et passer le TTMV ?Bonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.Bonjour. Vu que j'ai déjà  participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma