bonjour mélody , je souhaiterais travailler dans votre grande entreprise , en tant que conducteur de tram traim
1 réponse
356 vues
Daniel Y. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 16, 2015
Dernière révision: mardi, février 17, 2015
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Daniel,
Nous recrutons actuellement sur ce poste dans différentes régions. Si vous répondez aux pré requis attendus sur le métier (CAP, BEP ou BAC toute spécialité et permis B obligatoire), alors vous pouvez postuler sur ce métier !
Vous retrouverez davantage d'information sur ce poste en suivant le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7460
Cordialement
mardi, février 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , je suis conducteur d'engins de travaux publics et ferroviaire et voudrais me convertir a la conduite de ligneBonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéressébonjour pouvez-vous me parler du métier de conducteur de train marchandise merciJe souhaite devenir conducteur de tramBonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour je veux être conducteur de tram-train le matin et l'après midi faire un autre métier.Est ce possiblebonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de trainBonjour après avoir postuler à un poste de conducteur tram train j'ai un statut échange de vos motivationsBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance