Bonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.
3 réponses
28 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si vous pouviez m'orienter vers un service qui me permettrait de connaître l'état de mon dossier. Merci d'avance
Constantino S. a posé une question
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 7, 2023
Dernière révision: mardi, juillet 11, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Constantino,
Je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Bonne journée,
Selim
lundi, juillet 10, 2023
Constantino S.
Merci
lundi, juillet 10, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
De rien ;)
mardi, juillet 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerbonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour, j'ai repostulé pour un poste de crl et ma candidature a été refusée en même pas 1 semaine.Bonjour, j’ai eu un retour de ma candiature pour l’entretien video sauf qu’il n’ya pas le lien