bonjour Emilien. Dans le secteur social depuis une vingtaine d'années ,je souhaite m'orienter vers autres choses.
16 vues
Informations supplémentaires
J'ai un Bac 2, conseiller insertion pro, un cap chauffeur routier! Sur quel type de poste,je pourrai postuler. Merci
cyriac N. a posé une question à Emilien C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 2, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 16, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
BOnjour Cyriac, quel genre de poste vous intéresserait ?
vendredi, novembre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour Adrien, pas de nouvelle question, pour l'instant j'attends impatiemment une réponse positive à ma candidature!Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.bonjour je cherche en contrat en alternance dans le domaine du social pour un bts économie sociale et familialeBonjour, je suis intéressée pour travailler à la sncf. J'étais responsable dans un centre social.Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et recherche des informations complémentaires.Bonjour, je suis actuellement en entreprise mais souhaite évoluer vers chez vous que me conseillez vous comme approche ?Bonjour, je suis actuellement aiguilleuse à la sncf et je suis intéressé pour devenir community manager.Bonjour Imane N. plus particulièrement, car j'ai postulé pour un poste similaire.Bonjour, je souhaite réorienter ma carrière.